Auteure photographe formée à l’Ecole des Gobelins, je conjugue mon activité photographique palpitante à celle de l’enseignement du yoga et à ma vie de maman de deux petits bouts de bonheur.

Contemplative, sensible et passionnée … j’ai trouvé dans la photographie un merveilleux moyen de me positionner comme observatrice du monde et d’en capter la magie de chaque instant. La photo est complémentaire de mon autre passion, le yoga, invitant toutes deux à l’observation, l’émerveillement et la bienveillance. J’aime regarder la vie comme un livre d’images et capter la magie de ces moments furtifs, la poésie des détails sur lesquels l’œil ne prend pas le temps de s’arrêter.

Je ne cherche pas à transformer le réel, juste à le sublimer. J’aime les photos spontanées, les émotions authentiques.

En photo, mon « mantra » est : « naturel, lumineux, sensible ».

J’attache beaucoup d’importance et de soin au post-traitement des photos mais ceci dans un souci de produire des images qui soient aussi belles qu’intemporelles. Pas d’effets exagérés. Ma démarche allie ainsi la simplicité à des techniques photographiques sophistiquées pour un rendu résolument moderne.

La plupart du temps, je travaille en mode photo-reportage « lifestyle » mais je saurai aussi vous guider pour recréer des situations de complicité révélant l’authenticité de vos sentiments, que ce soit en couple ou en famille.

Je vis chaque rencontre comme une nouvelle aventure. Je vibre au gré de vos rires, de vos larmes, de ces moments intimes dont j’ai la chance de pouvoir capturer la beauté. Ces aventures singulières s’étirent parfois sur plusieurs années où j’ai la chance d’accompagner des gens dans toutes les étapes fondatrices de leurs histoires.

Image module

« Je vis comme un privilège la confiance que vous m’accordez de me faire entrer dans votre vie pour raconter vos histoires, votre histoire. »